Cassidy Ivanovna Admin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : niark niark Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 16:05 | |
| elle rit -on vous aurais infesté l'estomac de notre venin et vous seriez morts...nous sommes plus rapides quand il s'agit de vous sauter au cou | |
|
Ryan Redeye prefet gryffondor
Nombre de messages : 994 Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 16:07 | |
| "Nous sauter au cou? Je croyais que vous étiez méchante! ET vous voulez nous caliné! Vous êtes bizare, les serpentard." | |
|
Cassidy Ivanovna Admin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : niark niark Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 16:12 | |
| elle rit
-tu n'as pas compris je disait vous sauter au cou ça sous entendait vous mordre | |
|
Ryan Redeye prefet gryffondor
Nombre de messages : 994 Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 16:21 | |
| "Ah bien. Les bisous sont accepté aussi. Ah c'ESt pas ça que tu voulais dire? Mais pardonne-moi!" | |
|
Johanne Edward ¤Prefete de Serpentard et fille complètement folle ¤
Nombre de messages : 226 Localisation : serpentard !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 16:28 | |
| -Bon écoute maintenant tu as asser parler alors barre toi d'ici tu as comprit ?
-Et nous ont fait ce qu'ont veut si tu n'est pas content c'est pareille on a pas bosoin de la vie d'un bouffondor comme toi !!! | |
|
Cassidy Ivanovna Admin
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 16:28 | |
| -qui parle d'embrasser un gryffondor?...beurk
elle fit une mine dégoutée
-bien si vous permettez nous avons des choses plus interessantes a faire!!
elles partient dans la salle commune | |
|
Keely smith mangemort
Nombre de messages : 223 Localisation : qué ça peut te faire^^ Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 19:01 | |
| kelly regarda les gryffondor avec dégout -sale bouffons puis elle partit rejoindre Cassidy et Johanne | |
|