magie-a-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie-a-poudlard

La magie revient ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ls yeux pleins d'admiration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMer 2 Aoû - 14:02

Cherry Lee arriva devant cette demeure qui se dressait, immense, devant elle.Appuyée à la barrière, elle observait les fissures, la poussière et les moindres détails architechturaux de cette ancienne et majestueuse demeure qui avait berçée son enfance par ses contes et légendes obscures.Quel reve.elle fit un pas et s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyDim 6 Aoû - 23:53

Ryan était arriver peu avant cherry, et voulait faire un petit tour. Le vieux voulait voir s'il restait des marques du temps ou autres. Il s'Avançait, vu cherry qui était dans l'entré. Elle figea soudainement. Elle regardait devant elle. RYan descendit tranquillement des escalier et regarda ou elle regardait. Une expression de surprise se glissa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMar 15 Aoû - 15:55

Cherry se retourna et aperçut ryan mais ne dit mot.Elle poussa la barriere qui s'ouvrit dans un grinçement .Un nuage de poussiere se souleva et elle avança un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMar 15 Aoû - 16:33

Ryan s'avança vers Cherry. SOn regard était encore fixer vers la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMar 15 Aoû - 19:30

Cherry lui prit la main et l'entraina dans son sillage.Ils avançerent ainsi jusqu'a la porte d'entree, lourde et massive.Elle surpris alors son regard et demanda
<que regardes tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMer 16 Aoû - 14:32

"Je ne sais pas ce que c'est. Mais c'est bizare. Je sens quelque chose mais en plus je crois voir quelque chsoe de louche. Je crois que je peux officiellement dire que j'Ai virer fou."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMer 16 Aoû - 14:44

Cherry explosa de rire
<bah c'est pas nouveau ça...allez viens on va voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMer 16 Aoû - 14:47

"Oui. BOnne idée. Mais je garde ma baguette sortit, au cas ou je ne serais pas si fou que ça. Ça m'étonnerais mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyJeu 17 Aoû - 10:12

Cherry le suisvi sur ses gardes, silencieusement, vers l'endroit qui l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyVen 18 Aoû - 1:29

Ryan avanca avec elle, pret a tout... ou presque...

HJ: j'ai plus d'idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyVen 18 Aoû - 9:33

hj:tu veux que ce soit quoi???
Cherry retint son souffle et en voyant le serieux de ryan failli s'etrangler de rire
<on dirait un commando
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyVen 18 Aoû - 16:36

HJ: je ne sais pas. Je te laisse le choix

Ryan se détendit un peu et ria.

"Oui c'Est vrai. Mais c'ESt jsute qu'on ne sait pas à quoi s'attendre."

Et comem pour confirmer ses dires, on mouvement se fit voir tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptySam 19 Aoû - 16:19

hj:au secours j'ai pas d'idée
Cherry se cachea derriere lui et serra sa baguette
<ça bvouge aie aie aie...
une forme noire emrgea ets e glissa pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyDim 27 Aoû - 14:51

Hj: bon ok j'ai trouver qqchose de pas tres original lol

Ryan regarda de plus proche et eu peine a retenir un rire. Pas parce que ce qu'il voyait était drole, mais ils se s'en ont fait pour rien. Il y avait un magnifique loup tout pres d'eux. Il avan¸a tranquillement vers eux, montrant ses dents.

*Pourquoi un loup s'aprocherait tant de nous. C'est pas normal.*

*Je ne sais pas le jeune. Mais fait quelque chose vite car la blonde derrière toi semble avoir la peur de sa vie.*

Ryan recula tranquillement pour murmurer a Cherry;
" Si tu ne vois pas, c'est un loup que nous avons devant nous. Rien d'extraordianaire, mais il n'es pas normal. Il ne devarit pas nous aprocher comme ça. Sauf s'il est afamer. ET quand il y a un loup, iil y en a d'Autre."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyDim 27 Aoû - 22:27

Cherry devint bleme de peur et serra sa baguette davantage.elle prit la main de ryan, tremblante et murmura
<merci ...tu me rassures eaucou là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyLun 28 Aoû - 4:57

"Pardonne-moi. J'aime mieux moi qu'on me dise la vériter en face qu'on me la cache. La prochaine fois, je ne te...." Avant que Ryan eu le temps de finir sa phrase, un hurlement de loup se fit entendre. La meute arrivait.....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyLun 28 Aoû - 10:36

Cherry eut un mouvement de recul et l'entraina vers la maison, le tirant par la manche.
<Dans la maison, on pourra les semer!
elle tremblait de peur tout en brandissant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyLun 28 Aoû - 14:37

"Oui. On poura les semer pour un peu, eux. Mais le problème c'Est qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur. Mais je crois bien que ce sera mieux que de se faire déchiqueter pas une meute de loup. Rentrons."

Avec ça, ryan prit cherry, ouvrit la porte et la referma derrière eux tout en lui mettant un sort.

"On devrait être en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyLun 28 Aoû - 14:38

Cherry eut un regarde ffrayé
<heuuu wé jusqu'à ce qu'ils dechirent la porte...et si c'étaient de sloups garous?
elle se serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyLun 28 Aoû - 14:55

Ryan s'aperçu rapidement à quel point Cherry avait peur et à quel point il l'Avai tnégliger. Il la serra fort dans ses bras tout en caressant ses cheveux.

"Ca va aller. Ne t'en fait pas. On va être correcte. J'ai mit un sort de protection sur la porte. Il durera le temps qu'on a besoin. Maintenant respire, mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMar 29 Aoû - 18:27

Cherry se serra en fermant les yeux de terreur.Elle sursauta en entendant un loup hurler ets e serra dvantage.Les caresses de ryan l'apaisait et elle commença a retrouver une respiration normel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... EmptyMer 30 Aoû - 2:14

Ryan continua à la bercer tranquillement.

"Ne t'en fait pas. TOut va bien aller, mon amour. On s'est sortit de pires troubles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ls yeux pleins d'admiration... Empty
MessageSujet: Re: ls yeux pleins d'admiration...   ls yeux pleins d'admiration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ls yeux pleins d'admiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-a-poudlard :: Entrée de poudlard :: a l'éxtérieur de poudlard :: la cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser