magie-a-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie-a-poudlard

La magie revient ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention au dégats!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 19:26

Providence entra dans les toilette furiese... Et les larmes aux yeux... Elle alla vers le lavabo et ouvra le robiné pour se rafaichir... Ses cheveux cachaient son visage cachant tout impression. Elle balança son sac et ses livres dans un coin quand soudain Mimi gergnade arriva.

- Oh le petit bébé pleure! Elle veut sa maman je supose... se moqua Mimi

- Pas maintenant Mimi... mumura Providence

- Et pourquoi...? Bébé veut sa mamounette et son papounet? Oh gros bébé a peur dans 'école des horeurs! Gros bébé veut rentré chez elle!

- JE T'AI DIT D'ARRETER!

Providence s'empara de sa baguette et jeta des sort n'importe où jusqu'à détruire 3 toilettes et la moitier des lavabo. Providence s'assit par terre en s'adossant au mur. Le visage toujours cacher pas ses cheveux

- Je n'ai pas de mère ni de père... Même pas une maison... Alors arrete avec tes moqueries... Je ne suis rien... Alors oubli moi... Je suis un fantome... Je suis l'enfant du diable... Oulie moi et va plutot embeté les sirène dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:27

cherry poussa lentement la porte et sourit a mystere
<allez ça va aller...on vouait pas te blesser...c'est notre nature...on est moqueurs
elle secha les larmes de la jeunes filles
<mon nom est cherry lee
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

Providence poussa la Cherry dans la flaque d'eau qui s'était créer avec les lavabo cassé et se releva brusquement

- Laisse tomber! Je connais les filles de ton genre! Il y en avait des centaines là où je vivais et je connais leur plan, faire semblant d'être amie amie avec leur victime mais cette fois je ne tomberais pas dans le piege!

Dit froidement Providence
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:47

Cherry se releva Et explosa de rire.
<Nan mais t'as pas un peu fini ton petit numero...genre petite victime...
<elle reprit amusée mais froide
<tus ais rien de moi la miss...alors je te conseille pas de me juger comme ça...ou ça te coutera cher
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:53

- JE NE SUIS PAS UNE PETITE VICTIME!!!

Exploxa Providence, puis elle rammasa son sac et ses livres avant de se dirigé vers la sorti puis s'arrêtta

- J'étais une petite victime... Tu ne sais rien de moi alors arrête de faire comme si tu connaisais tout le monde...

Mumura t-elle doucement. Puis elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

Cherry vit rouge
elle la rattrappa et lui dit distinctement
<Hola tu me parle plus jamais sur ce ton sinan...tu verra plus longtemps la lumiere du jour
elle claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:03

- Et alors? Je m'en fou de ne plus jamais voir cette stupide lumière! Il y a d'ici quelque année j'aurais pu ne plus jamais la revoir ni même revoir quoi que ce soit d'autre alors tes menaces j'en ai rien à foutre! Ce n'est pas ça qui va me faire peur! Et si un jour tu cherche à me faire peur, je te prèviens que tu mettras un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyJeu 3 Aoû - 22:25

cherry la regarda avec pitié et amusement
<Allez ce petit cinéma a assez duré!Tes melodrames de bas etages c'est pas mon genre..j'ai mieux a faire que d'ecouter une petite voyante minable m'expliquer se sblems
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 10:59

- Arrete de te moquer des autres comme si ils ne pouvaient pas t'entendre! Tu te crois mieux que les autres! Arrete de te moquer des chose qui sont importante pour d'autre et sans importance pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 11:56

Cherry eut un rire moqueur
<Allez tais toi c'est ce que t'as de mieux a faire...je te signale quand meme que c'est toi qui t'es permise de me juger en premiere...et puis t'es pas la seule a avoir une vie difficile et je pleure pas pour autant ok!
elle ajouta
<alors profite de ta vie au lieu de te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:09

- Pourquoi profité de la vie? C'est la pire chose au monde! La vie n'est que suite de souffrance éternelle, de guerre, de haine, de malheur! De plus je ne me fais aucun mal! C'est la vie qui me fait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:14

Cherry reflechit un instant, pensive.Elle sourit et repondit plus gentilment
<Tua s tord...la vie peut t'offrir des cadeaux merveilleux meme apres les pires obstacles...il faut simplement savoir saisir sa chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:51

Pearl était là depuis le début de la dispute elle était restée à écouter dans un coin sombre où on ne pouvais pas la voir. Elle y resta et pris la parole.

- Si tu arrête la vie maintenant, tu ne verra pas ce qu'il y aura au bout du chemin, et tu pourrais t'en vouloir a jamais si tu prends un raccourcis qui te mènera au malheur éternel...

Personne ne pouvait savoir où Pearl était mais on pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:58

Cherry leva les yeux au ciel
<Pearl a raison...moi par exemple, ma mere est morte et j'ai vecue seule dans un bled pourri toute mon enfance...puis je suis tombé folle amoureuse d'un mangemort ...celui accusé du meurtre de ma mere...et maintenant...je vis heureuse malgres mes momenbts de blues et je souhaite pareil pour toi...a vie peut s'eclaircir....ça je peut le juerer
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:09

- Ma vie ressemble beaucoup à celle d'une autre personne connait et à voir ce qu'est devenu cette personne je ne crois pas que ma vie va être très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:11

Cherry eut un drole de sourire triste mais optimiste
<Ta vie n'est pas traçée...essaie de la peindre en rose...ce sont tes choix qui feront la difference
*et voila...je philosophe comme ryan rolala*
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:14

- Je déteste le rose! Je ne suis pas comme la plupart des filles romantique qui ne pense qu'au prince charmant! Moi je suis réaliste! Maintenant dégage avant que je ne te fais arreté pour me retenir contre mon gré!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:19

cherry la regarda d'un air amusé avantd e repondre avec desinvolture
<a parce que tu as l'impression que je suis une nunuche simple et sans ambition?
elle ajouta
<pathetique...Ma realité n'est pas la meme que la tienne...c'est sur
elle la regarda froidement
<Et je ne crois plus au prince charmant depuis que je suis osrtit avec l'assassin de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:19

- On n'est pas chez les moldus ici ! Et tu es encore jeune pour finir comme Voldemort. Tu peux changer ton destin avec quelques efforts.

Pearl resta là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:39

Providence regarda longuement le sol moullié avant de finir par dire

- Il n'ya plus rien à changer...

Puis Providence partie pour de bon et trop tard pour l'arreté
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:42

cherry secoua la tete, attristée par la conversation mais elle mit les mains dansses poches et sortit voir ryan
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:52

Pearl sortit du coin où elle était. Puis elle sortit de toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au dégats!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au dégats!!!   Attention au dégats!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au dégats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche l'attention XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-a-poudlard :: Entrée de poudlard :: les toilettes :: toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser