| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keely smith mangemort
Nombre de messages : 223 Localisation : qué ça peut te faire^^ Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: arrive Jeu 20 Juil - 14:09 | |
| Keely venait d'arriver.Elle entra dans le hall ,puis regarda cette magnifique école On lui avait beaucoup parlé de poudlard | |
|
| |
Hermione granger
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:17 | |
| Bonjour je m'apelle hermione granger . | |
|
| |
Johanne Edward ¤Prefete de Serpentard et fille complètement folle ¤
Nombre de messages : 226 Localisation : serpentard !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:24 | |
| Johanne entrat a son tour dans le hall elle vie de gens deux personne une gryffondor et une serpentard elle l'était aussi elle s'avançat de la serpentard et ne pronnonçat pas un mot et levat juste la tete au plafond pour voir la grandeur !!!
-Elle restat droite a regarder puis continue toujours puis baisse la tete vers le sol !!! | |
|
| |
Keely smith mangemort
Nombre de messages : 223 Localisation : qué ça peut te faire^^ Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:31 | |
| -kelly smith regarda la jeune fille en face d'elle -salut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : serpentard !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:35 | |
| Regarde un moment Hermione granger et se rapeller qu'elle avait entendut parler de cette sang de bourbe et qu'elle serait préte a tout pour lui gacher son année si elle la chercher .
Et lui lançe un regard noir et moqueure sans lui dire un mot a elle !!!
Puis sourit a la serpentard Donc a Keely !!!
-Salut moi Johanne !!! | |
|
| |
Hermione granger
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : poudlard Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:37 | |
| Hermione les regarda mieux * c'est encore des serpentard si javais su je l'aurais rien dit ils en vaut pas la peine* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:46 | |
| Puis au bout d'un moment voie que cette gryffondor les regarder bizarrement ce que ne pouvait pas supporter Johanne surtout pas venant d'lle et de sa maison et lui dit calment sans chercher les ennuis !!!
-Pourquoi tu nous regarde comme ça ? | |
|
| |
Cassidy Ivanovna Admin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : niark niark Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Hermione granger
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:49 | |
| * j'y vais ses polluer ici* et elle parti du hall | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:49 | |
| -Moi c'est Johanne contente que tu sois aussi a serpentard !!!
-Non ce nest pas l'odeur d'un rat apparamentmais comme tu dit celle de sang de bourbe !!!
-Tout les gryffon font ça devant des serpentards les lâches !!! | |
|
| |
Cassidy Ivanovna Admin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : niark niark Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:51 | |
| rit quand elle vu Granger partir
-ah la la ses bouffons!!ravie de te connaitre Johanne je sens qu'on va bien s'amuser ici
dit elle tout en se frottant les mains et toujours son regard amusé tourné vers Granger | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 14:53 | |
| -Oui moi aussi !!!
-Elle a pas finit de se pleindre celle la juste pour ça elle va avoir une année en enfer ça c'est sur !!!
Regarder toujours Granger partir !!! | |
|
| |
Ryan Redeye prefet gryffondor
Nombre de messages : 994 Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:19 | |
| Ryan rentra. Oui, l'école n'avais pas changé depuis ses premières années. Mais, il était toujours surpris pas sa splandeur. Il vit les trois Serpantard se parler et hermionne qui partait à pas rapide.
"Vous êtes sans coeur, vous savez! Première journée et vous êtes déjà entrain de lui chier dessus! Bande de....!"
Avec ça Ryan alla rejoindre Hermione.
*Mais elles sont épaisses ces filles.* | |
|
| |
Hermione granger
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:24 | |
| -Ho le bouffondor se met en colére pfff j'ai honte pour lui !!!
-Et les bouffondors sont des idiots qui se permettent de parler alors qui doivent fermer leur bouche alors qui la ferme li aussi !!!
En disant sa au deux autres serpentard Johanne avait envie de fair un meutre a ce que venait de dire le bouffondor !!!
-Mais de quoi il se mele en plus ?
-Elle sais bien que les serpentards son comme ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:26 | |
| "Oui mais la politesse est toujours permise, tu sais. Mais c'Est quelque chose que tu n'as pas aquis. Ça vient avec la maturité. Drôle. Cela veut dire que tu n'as pas atteit ça non plus. Retardataire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:28 | |
| -Mais tu sais avec les autres je suis bien plus poli que ce que tu peut croire et je suis pas méchante !!!
-Mais de quoi tu te méle ?
-Et toi tu n'est pas mieux si tu veut savoir alors ne fait pas le charment sa sert a rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:33 | |
| "Pas contre vous mais au moins j'aurai essayer de vous faire comprendre quelque chose. Mais pourquoi je m'y essaye? C'est une bande de serpents! Ça n'écoute jamais et fait jamais rien sauf bouffer et chialer!" | |
|
| |
Hermione granger
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:36 | |
| hermione s'avença je suis peut etre d'origine moldu mais je me fait pas remarquer tandi que toi tes parent ton raté et tu le fait remarquer
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:36 | |
| -Mais tu en sais quoi toi ?
-Les bouffondors passe leurs tempsa travaille et a essayer de ce fair des amis par peur de rester seul !!!
-Heu ils savent just fair ça !!!
-Les serpentards ne passent pas leurs temps a fair ça !!!
-Et toi ont vous aurat prévenut les bouffondors n'on pas a parler au serpentards si ont vous le dit n'aller pas vous pleindre que aprés ont vous mal repondut !!!
-Et toi Granger t'est parents on fait plus que te rater !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:41 | |
| "Ah oui? Tu dit que les griffondors ne veulent pas rester seul et les serpentrads oui? Donc pourquoi vous êtes trois serpentard ici entrain de nous parler?" | |
|
| |
Cassidy Ivanovna Admin
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:48 | |
| Cassidy regardait la scène amusée puis s'approcha de Ryan
-écoute petit je ne sais pas qui tu es mais tu es à Gryffondor ça suffit pour dire que vous pouvez avoir de graves problèmes si vous cherchez des ennuis!les Serpentard on et on toujours eu la meilleure vision vis a vis de ces....
regarde Hermione dégoutée
-enfin bon je me comprend!!alors tu veux un conseil ? dégages cherche pas a te défendre nous aurons toujours le dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:51 | |
| "Dégagé? Oui je croi sbien que je vais car vous santez la merde les serpentards! C'Est vrai! les serpents se roulents dans leur merde quand ils dorment! Donc je vais partir avant que la puanteur de votre espèce s'imprègne dans mon linge." | |
|
| |
Cassidy Ivanovna Admin
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:57 | |
| -peut etre...mais les lions ne sont pas mieux....
Keely et Johanne rigolèrent
-au moins nous avon notre venin pour vous faire disparaitre
elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Jeu 20 Juil - 15:59 | |
| "Oui mais vous êtes si petits que nous les griffons, non les lions, vous avalent en une bouchée." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|