magie-a-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie-a-poudlard

La magie revient ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 4:33

Ryan marchait autour du lac. Les questions se bourdonnaient dans sa tête.

*Tu veux comprendre, oui?, le jeune?*

*Ça serait bien, le vieux.*

*Je te dois bien ça.*

*Merci. Premièrement, qui es-tu?*

*Je suis un des premiers sorciers à m'installer à Poudlard, il y plus de 1000 ans. J'était un ami cher de Godric Gryffondor. Donc, j'ai vu un peu la fondatio nde cette école. Et pu expérimenté quelques chambres. D'ou savoir les capacités de la salle sur demande.*

*Je vois. et comment tu es devenu un esprit errant?*

*Salazard ne m'amait pas gros. Il a trouver un sort qui a pu me tuer et en plus laisser mon âme errer sur cette terre pour l'éternité. J'ai pu m'y achappé quand les parents de Harry et son parrain ont fait contact avec moi et m'ont trouver un sort pour que je puisse m'intégrer dans un corps. Ils espéraient que je pourrais vieillir avec lui et passer au au-delà après. Mais, le plan fut ratter quand mon hôte se fit tuer par voldemort, jsute après la mort des potters. Puis, j'ai errer et pu m'intégrer à ton corps, grace à ce qu'avaient fait les Potters. C'Est pour ça que j'en veux à Voldemort. J'ai répondu à plusieurs question en même temps, non?, le jeune*

*Oui. Il m'en reste une. C'Est quoi cette histoire d'animagus?*

*Je vais t'expliquer. Sais-tu pourquoi les blasons des maisons sont là?"

*Ce n'SEt pas parce que c'était les blason des clans des créateurs?*

*Il y a ça, mais aussi parce que tous les proches de Godric, Salazare, Helga et Rowena étaient des animagus et pouvaient se tranformer en ces animaux. Moi, je restait souvent en retrait, mais je pouvait me transformer en la créature la plus formidable, à par le gryffon; un Dragon. Mais, je n'avait qu'un petit controle dessus, car il était surpuissant pour moi. Je crois que notre rencontre m'a réussie à te transmettre sce pouvoir. Ou ces bizare de bonbons ont montré un talent caché; le miens. Et j'espère qu'ensemble nous pourrons le contrôler.*

*Mais c'Est fou toute cette information! C'ESt casi-impossible!*

*Et être hanté n'est pas bizare, le jeune?*

Ryan se tut dans sa tête mais resta pensif tout en marchant.

HJ: Je n'avais rien a faire... ca parais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 10:58

cherry mit les mains sur les yeux de ryan en riant
<tu devineras jamais qui c'est. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 15:11

Ryan sursauta comme un malade.

"Jaurais pu avoir une crise cardiaque, CHerry!" dit RYan, super surpris. Puis il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 21:04

Cherry le regarda en riant
<haha quand meme pas mon coeur...comment tu vas?T'as l'air pensif
elle ajouta
<c'est quand meme pas encore ce mechant qui t'embete dans ta tete!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 21:09

Ryan la regarda, et comme toujours, son coeur fit un saut. Il l'aimait tant.

"Il ne m'embête pas, non. En réaliter, je l'embête avec ems question. Mais les réponses sont un peu...... bizares."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 21:22

Cherry cogna legerement sur sa tete
<t'as interet a repondre toi la dedans t'entends sinon je t'exorcisme!
puis elle enlaça ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 21:38

Ryan serra doucement.

"Il a répondu. Ne t'en fait pas." Puis, à l'oreille seule de cherry, il murmura un résumé de ce que le vieux avait dit, sans ommettre un détail.

HJ: je suis trop paresseux pour tout écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 21:50

Cherry eut un large sourire
<bah il est bien savant celui là...il me faudrait un truc comme ça dans ma tete a moi aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 21:53

"Je suis pas sur moi. Il entraine des troubles aussi. Mais bon je l'aime bien oui. Maintenant, je le connais beaucoup plus. Ce qui est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyMer 26 Juil - 23:52

Cherry soupira
<wé au debut ça a du te faire un peu bizarre quand meme qu'il squatte ta tete comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 0:07

"Plus que tu peux le penser, CHerry. Surtout quand t'a jsute 11 ans. Ça l'a fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 0:11

Cherry essaya de s'immaginer avec un bonhomme dans la tete
<Au moins t'oublies pas tes rendez vous lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 0:25

"Je ne sais pas. Dès fois il m'éritaient tellement que j'oubliait tout sauf lui. Mais bon. Le pire c'ESt que il a souvent raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 0:27

Cherry prit un air faché
<haha ça va pas du tout ça...ze veut pas que tu m'oublie moi!
<je vais te le faire sortir de ta tete moi et tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 1:19

"je ne pourai jamais t'oublier, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 12:24

Cherry le regarda avec amour
<parfait alors...de toute façon je t'en laisserez pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 14:44

"J'espère que non. Car ce temps sans toi me déchire un peu, tu sais." DIt Ryan, un sourire amoureux su rle visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 14:46

Cherry lui ebouriffa les cheveux en riant
<bah au moins tu te reposes un peu nan!
elle s'assit dans l'herbe et contempla les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 14:55

Ryan s'Assied près d'elle, et son regard se perdit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 15:01

elle se retourna et le vit pensif
<a quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 15:04

Ryan revint à ce monde. Il pensait à rien vraiment. Mais il décida de niaiser Cherry un peu.

"Je pensais aux dix enfants que tu voulait. Je ne suis aps sur être capable d'en engendrer 10. Je crois que 12 oui. Et le manoir non plus. Un chateau, peut-être oui. Mais on verra bien ce que je futur nous apportera, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 15:06

Cherry le regarda moqueur
<tres drole ryan...moi je veux 10 enfants un point c'est tout!
elle le regarda avec une soudaine envie de le taquinner
<avec ou sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 15:08

"J'aimerais mieux avec moi. ET dix il n'y a pas de problème. Tout pour toi, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 15:10

Cherry l'embrassa en souriant
<haha 10 gamins qui courent partout que rever d emieux
elel ajouta
<et dire qu'ils auront peut etres mon caractere... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) EmptyJeu 27 Juil - 15:13

"Tout le modne construit son propre caractère, non? Et de toute façon, ton caractère, j'En ai tombé amoureux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)   Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan se pose des questions(en realiter au vieux mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Ryan
» Ryan Redeye
» Ryan cherche de la compagnie.
» Harry et Ryan trainent CHerry
» Ryan nage seul(venez me sauver je m'emmerde!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-a-poudlard :: Entrée de poudlard :: a l'éxtérieur de poudlard :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser