magie-a-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie-a-poudlard

La magie revient ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nouvelle invention...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyMer 2 Aoû - 15:09

Cherry penetra dans le hall d'entrée et s'accouda a la fontaine.Elle regarda autour d'elle et se dirigea vers la reception.
<Excusez moi...je cherche le departement de controle et de regularisation des invention magiques...
L'homme en noir eut un sourire et leva les yeux de sa gazette.Il lui indiqua la direction d'un geste de la main.Elle passa le controle des baguettes et prit la direction indiquée.
Elle arriva enfin devant une porte de bois noire.Elle n'osait toquer.
La porte s'ouvrit et son pere la prit par l'epaule
<Ha ma cherie enfin!Je te presente Mr Kuckers...le responsable de ma nouvelle invention.
l'homme lui tendit une main joviale qu'elle serra sans hesiter
<Bienvenue Melle Lee...la derniere invention de votre pere est a la hauteur de son genie...Elle fera un carton vous verrez
<Mais non mais non ...il me reste quelques details a ajouter...les finitions quoi...Ma cherie va m'attendre dehors...nous nous retrouverons ensuite a la cafeteria.
Cherry salua et sortit.Elle croisa de nombreux amis de son pere et distribua les sourires.
Soudain, elle aperçut quelqu'un de poudlard qui l saluait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyMer 2 Aoû - 17:43

Pearl était là, au ministère de la magie. Elle devait retrouver son père qui travaillait au magenmagot et elle s'était lègérement... perdue. Elle hésitait entre deux couloirs un en face un à droite d'elle confused No

- Oh non, encore perdue... Quel couloir je dois prendre ? scratch

Puis en regardant le chemin en face d'elle, Pearl aperçu une silouette qu'elle connaissait parfaitement la silouette de Cherry. Pearl lui fit coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyMer 2 Aoû - 18:11

cherry s'élança vers elle, avec grand enthousiasme
<Alors miss...toi aussi tu viens dire coucou a ton papa adoré!
elles eurent un rire
<Ils m'ont confisqués Bikini a l'entrée ...les imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 0:33

- Ils m'ont confisqué Trimi aussi. Je me suis complétement perdue mais j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 4:45

Ryan était venu faire un petit tour dans le ministère. Il voulait aussi voir une nouvelle invention de laquelle il avait entendu et voulait voir. Puis, il vit Pearl et CHerry.

*C'Est évident!!!! C'Est le père de Cherry qui a fait l'invention.*

*J'aurais pu te le dire, le jeune.*

*BOn je vais aller voir quand m^me.*

Puis RYan avança et vit le père de Cherry, qui était encore dans l'entrer. Il ne savait réellement plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 10:19

Cherry aperçut Ryan
<ho mais...c'est mon copain là bas...RYAN!!!
ryan s'aança vers elles
<alors tu fas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 15:48

RYan a été surpris par le cri de Cherry.

"BOnjour cherry! Bonjour Pearl! Je suis venu voir une nouvelle invention. J'aurais du douter que ton père était derrière l'envention Cherry." Puis il se tourna vers le père de Cherry. "Et vous devez être le père de la magnifique Cherry et professeur dans ce labo."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 15:53

Le pere de cherry devsagea le jeune homme avec un sourire
<oui tu as bien deviné mon garçon et tu dois etre ryan...cherry parle souvent de toi!
Cherry sourit genée
<heu ouioui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:07

Ryan tendit la main au père de cherry.

"Je suis content de finalement vous rencontrer. Cherry me parle aussi souvent de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:15

Le pere de cherry la lui serra volontiers
<haha ma petite fille ne m'a pas completement oublié alors...ça me rassure
puis il ajouta
<prenez soin d'elle quand meme....dieu merci ce n'est pas un servantard qu'elle m'a ramené
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:23

"Je prends très bien soins d'elle. J'ai toujours au moins un oeil sur elle. On a définitivement une chose en commun. Cherry est ce qui es le plus important pour nous. DOnc ne t'en fait pas. Et elle est encore plus forte avec sa magie maintenant." Dit RYan, qui s'était tourné vers sa cherry bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:25

Cherry eut un sourire genee et dit
<heuuu...on va s'eclipser maintenant ok!!!bah on va a la cafet nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:36

Ryan regarda cherry et se retint de rire. Mais, il voulait tout de m^me s'amuser un peu.

"Mais nous ne pouvons pas laisser ton père tout de suite, CHerry. Rentrons voir sur quoi il travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

cherry le fusilla du regard mais son pere la devança
<haaa...je pense que cela va t'interresser mon garçon...bien qu'il ne soit pas vraiment au point....c'est un GPS pour les balai qu'en penses tu
il etait a fond dans son truc et cherry dut les suivre dans le labo
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

Ryan posa un baisé sur les lèvre de Cherry avant de rentrer.

"Un GPS pour les balais? Super comme truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

Cherry sourit et entra a sa suite
<wé c'est cool papa maintenant on ya va
le pere de cherry ne parut pas etonné de la hate de sa fille
<tu tiens jamais en place toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:01

"Non. elle ne tient jamais en place. Mais je l'aime comme elle l'est. Je suis content d'Avoir fait votre conaissance. Maintenant, je doit y aller. Le travail m'Apelle." Dit Ryan qui faisait un clin d'oeil tout en donnant la main au père de cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:02

cherry sourit et embrassa son papa adoré avant de filera la cafet
<allez ryan...tu restes un peu avec moi hein,!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:08

Ryan suivi cherry vers la cafeteria.

"Évidemment que je reste avec toi."

HJ: c'était bien toi qui a dit ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:09

hj:wééééé
cherry l'entraina et commanda un coca glaçé
<alors...tu fais quoi pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:12

"Aucune idée. Je n'ai rien de planifier. Et toi?"

HJ: on a oublier pearl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:14

hj:ha wé c vrai mince houhou pearlette viens là!!!
Cherry soupira
<moi je crois que je vais camper et apres on verra...je t'ai dit que j'avais croiser harry hier a londres?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 17:17

"Non. Tu ne m'Avais m^me pas dit que tu étais parti à Londres! Tu y as fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 19:20

cherry sourit
<bah rien...tu bossais alors j'en ai profiter pour faire les boutiques et manger une bonne glace! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

hj : Il faut que je retrouve mon père !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle invention... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle invention...   La nouvelle invention... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle invention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-a-poudlard :: Entrée de poudlard :: a l'éxtérieur de poudlard :: le ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser