magie-a-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie-a-poudlard

La magie revient ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 16:56

En pleine nuit, aux environ d'une heure de matin. Pearl était tranquillement dans le dortoir des filles de Gryffondor en train de dormir paisiblement.
Paisiblement ? Ce n'est pas le meilleur mot à utiliser, c'était plutôt un sommeil très agité. A une heure et cinq minutes, Pearl se redresse d'un coup dans son lit. Elle était pâle et en sueur. Elle venait de faire un cauchemard. Mais ce cauchemard était une aventure qui c'était déroulée dans le passé, il y avait assez longtemps. Elle avait eu beaucoup de mal à se pardonner ce quelle avait fait durant cette nuit-là.
Pearl, la respiration hâletante descendit de son lit . Elle enfila une robe lègère à bretelle de couleur blanche. Elle sortit sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres.
Puis une fois sortit de la salle commune, Pearl se mit à courrir le long d'un couloir en se dirigea vers les cachots.
Une fois arriivée aux sous sols, Pearl entra dans un cachots, elle ferma la porte derrière elle et elle s'asseya devant pour que personne ne rentre. Pearl était complétement essouflée d'avoir courru aussi vite. Des larmes coulèrent le long de ses joues et finissaient leur voyage en bas du menton de Pearl. Ce souvenir était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:00

Ryan avait tout vu. Il était assie dans la salle commune et avait vu Pearl fuir comme si un démon la suivait. Il décida de se lever et de la suivre. Il vit que sa course frénésique finit dans le cachot ou elle ferma la porte sans fenêtre. Ryan se mit dos à la porte et s'assied. Il prit une grande respiration.

"Je suis ici si tu as besoin quelqu'un à qui parler. Sinon, je te laisse seule."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:07

Pearl était toujours assise contre la porte. Elle ne reconnu pas tout de suite Ryan. Elle réfléchit et conclu au bout d'un instant que c'était lui.
Pearl était un peu bloquée. Elle ne savait si elle voulait dire ça à Ryan bien qu'elle ai totalement confiance en lui. Ce qui c'était passé, elle ne se le pardonnerai pas. Si elle le disait à Ryan peut être qu'il ne voudrais plus lui parler. Pearl se cogna la tête à la porte volontairement. Peut être que ça la ferait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:12

Ryan savait que Pearl faisait une bagare intérieure. Elle voulait lui cacher quelque chose.

"Je comprends qu'il y a quelque chsoe qui ne vas pas. Quelque chose de secret, cacher au fond de toi. Je ne veux pas te le faire dire, si tu ne veux pas. Mais en parler à quelqu'un c'est toujours bien. Je ne veux pas dire nécéssairement à moi non plus. Je pars maintenant, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:17

Pearl reconnu bien la façon de parler qu'avait Ryan. Elle se dis qu'elle pourrais peut être lui dire ce qui ce passait mais à deux conditions.

- Non, reste... Si tu veux savoir tu dois me promettre de ne pas cesser d'être ami avec moi et de ne le dire à personne. Personne n'est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:19

Ryan sentit la détresse de Pearl.

"Je consentit que je serai encore et toujours ton ami, car cela ne changerais pas qui tu es et je consentit à le dire à personne, sauf si ta vie est en danger. Ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:49

- d'accord, ça me vas...

Pearl fermait les yeux appuyée contre la porte froide du cachot. Elle commença à parler :

- Il y a de ça pas mal de temps, j'avais quasiment une double personnalité que je ne pouvais contrôler, je l'ai toujours mais je contrôle à présent. Il y avait un côté gentil, celui que vous connaissez tous. Et un côté horrible, le côté que j'essaye de cacher au monde...

Pearl se stoppa une peu. Elle ne savait pas vraiment si Ryan avait tout compris de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:57

Ryan regarda dans la pénombre du couloir surpris. Il murmura quelques mots de sa baguette et une vague de chaleur réconfortante se précipita vers Pearl. Puis il protégea aussi leur conversation

"Oui. Je comprends plus que tu ne le pense. C'Est moi qui vit avec un une autre personne dans mon corps..." Puis RYan coupa.

*J'ESpere qu'elle le savait.*

Puis il se reprit "Mais continue. Je ne peux que te comprendre. ""
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:04

- La partie méchante, c'est pas une autre personne c'est une partie de mon cerveau qui s'éveille de temps en temps parfois c'est plus ou moins fort. Alors, revennons en avant que je change d'avis. Alors, il y a assez longtemps, comme je l'ai dis il y a un instant, je ne contrôlais pas cette partie donc quand elle s'éveillait elle prennait possetion des lieux (lol). Une nuit, comme celle ci, la partie méchante s'est éveillée pour la toute première fois de ma vie... Tu suis pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:07

Ryan écoutait attentivement, capter pas l'histoire.

"Oui. Continue."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:13

**C'est la que ça va se corcer...**

Pearl fermait toujours les yeux.

- Une nuit, comme celle où la partie noire s'est éveillée, je me suis réveillée de la même manière que cette nuit, d'un coup, pâle et en sueurs. Je suis descendue de mon lit, je me suis habillée et je suis sortie de chez moi en courrant sans que personne me voit. Je me suis dirigée vers chez mon oncle qui n'habitait pas loin, que je detestait purement. Je suis rentrée chez lui, je l'ai trouvé et je l'ai... je l'ai...

Pearl n'arrivait pas a finir sa phrase. C'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:17

Ryan comprit sans qu'elle n'u à le finir. Il voulait jsute ouvrir la porte et serrer Pearl dans ses bras pour qu'elle pleure sur son épaule. Mais il respectait les voeux de Pearl. Il ne savait aps quoi dire. Il cogna a la porte.

"Puis-je?" Dit t'il d'une voie triste mais compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:21

Pearl se sortit de devant la porte. Ryan pouvait à présent entrer.

- Je me suis lancé un sort pour que j'oublie ce qui c'était passé mais il n'était que temporaire et je le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:37

Ryan rentra et la prit dans ses bras. Il la berca un peu.

"Ne t'en fait pas. Ce n'Est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:40

- Si, justement c'est de ma faute. C'est une partie de moi donc c'est moi, je le sais très bien... Rien ni personne ne saura me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:51

"Mais le côté que tu considère toi-même, le côté qu'on connait, ça c'Est toi. Il ne controlait rien lui. VOila la difference."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 18:53

- Le côté méchant est à moi aussi, c'est la moitié, mais j'essaye de la voiler avec le côté gentil. Mais si un jour je perds le contrôle, je risquerai de nuire à des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:06

"Pas si je pourais arrêter. Il faudrait que tes amis le sachent tout de m^me. Mais pour l'intant, on s'Assied, et on parle." RYan fit apparaitre une bierre au beurre. "Maintenant on se calme. Laisse-mio t'expliquer quelque chose. Quel côté tu aimes le plus? Quel côté tu considère le plus comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:11

- Je considère plus le côté gentil comme moi-même. Mais quand je fais une bêtise, ou que je ne suis pas très gentille avec mes amis je considère le méchant comme moi même
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:12

"Mais tu considère plus le bon comme toi. Donc, le méchant n'ESt pas toi. C'Est une autre entiter. TU me comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:15

- Je comprend ou tu veux en venir mais la partie méchante c'est quand même une partie de mon cerveau donc c'est moi. Et commme je l'ai dis, Personne ne pourra me faire changer d'avis. Chacun à son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:23

"Oui je comprends. On a tous droit à nos opinion. Mais rien que tu feras ne fera perdre l'amitier que j'ai pour toi. Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:27

- Oui, merci.

Pearl ne souria pas car elle en était asez incapable en ce moment. Mais dans ses yeux, on pouvait voir une petite lueur de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:28

Ryan la reprit dans ses bras.

"Tu es une de mes amies les plus chères. DOnc ne t'en fait pas. Je m'assure de ta protection et de ceux autour de toi. Et si jamais, un jour, tu m'attaques, je ne le prendrai pas contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 9 Aoû - 19:33

*Tu dis ça mais si jamais ça se passe...*
*la ferme !!* (je parle toute seule dans mes pensées mdr)

- merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-a-poudlard :: Entrée de poudlard :: salles diverses :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser