magie-a-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magie-a-poudlard

La magie revient ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un simple détritus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:30

Providence entra dans la forêt en courrant... Elle courra pendant une deizaine de minute jusqu'à arrivé sans le savoir... Sur le téritoir des araignées géantes... Elle s'arrêta de courrir et marcha sans apercevoir les araignées qui la suivaient
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:39

RYan coura apres elle, les deux baguettes en main.

*Non le jeune! je sais ce que tu pense!*

*A oui?*

Puis ryan cria garde, lança la baguette à providence et commeça à tirer sur les araignées.

"Flagrate" et une ligne de feu tua quelques araignées.

"Reducto" et les airagnées commencèrent à être écraser en plus par une masse invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:48

(hj Providence reçu la baguette sur la tête et s'evanoui! lol)


Providence se retourna et vit Ryan lui lançé sa baguette. Elle l'a rattrappa et ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua les araigné qui l'a suivaient. Elle eu une idée.

- Protège toi les yeux si tu ne veux pas être aveugle et mets toi à terre sinon il y aura du crétin fumé ce soir!!

Elle n'attendit pas la réponse qu'elle leva brusquement sa baguette et dit on ne sait quoi dans une langue étrangère. Une sorte de mini soleil apparue et brulla la plus grande partie des araignée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:50

Ryan compris tout de suite.

*J'airais du y penser!*

Puis RYan finit les desnières araignées. Puis, haletant.

"Tu n'Es pas un détritus, Providence. Pardonne ma langue."
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:56

*Oh... Mais pourquoi je ne le laisse pas aux araignées!!!??? Par Héra!!!*

- Incendio! Incendio! Wingadium Leviosa!


Providence incendia des araignées et écrassa d'autres avec des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:05

Ryan finit les dernières araignées pas pur rage. Il leur sautait decu et les lancait sur des arbres.

"Voila. C'Est terminer." Puis, avant que Providence pu fuir, il lui prit doucement la main. "Pardonne-moi encore. C'est mal sortit." Puis, se rapelant du temps des chevaliers, il s'agenouilla devant elle, ses mains ouvertes, bras en l'air. "Je vous offre le choix de vie ou de mort. Si vous pensez que je mérite la mort, je suis entièrement à vous. Mais je vous demande de me donner une autre chance, ou seulement de me laisse expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:11

- Sachez mo, imonde personne!

Elle repousa fortement Ryan sur un arbre et courru à toute vitesse vers une autre partie de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:15

Ryan se leva. Il en avait assez qu'on le fuit. Il essaya un nouveau sort. Il savait que ca allait lui prendre bien de l'énergie, amis il l'a fait tout de m^me.

"Aquis!" Et Providence revint près de lui.

"Écoute-moi s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:17

- NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisez-moi!!! J'en ai assez!!!! Laissez moi ou vous allez le regrétté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:28

"Je comprends. C'Est moi le salaud et le détritus." Puis il se retourna. Il était tourmenter à l'intérieur. Il n'Avait fait qu'empirer le problème de Providence et au lieu de se faire un alier, il a fait d'elle quelqu'un qui ne voulait que le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:36

Providence s'échappa du sort et la... Elle s'aprocha de Ryan et se prépara à frappé d'un coup de poing... Son bras partit à une vitesse mais...

Au lieu d'avoir frappé Ryan... Providence avait donné un coup de poing à un arbre près de Ryan... Elle fixa le sol d'un regard noir... Avant de se levé et de reprendre le chemin vers l'école


- Il va bientôt faire nuit... Il vaut mieux rentré... Je n'ai pas envie de faire perdre des points à ma maison (que je ne connais toujours pas! lol)


Providence partie sans attendre Ryan vers l'école...


(Fini! lol à moins que tu ne veuille un coup de poing?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:58

(oui. un coup de poing.... lol)

Ryan coura après elle.

"Je voulais savoir si tu voulais qu'on se revoit. Une bierre au beurre ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 19:09

Providence ignora Ryan et continua de marché
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMer 9 Aoû - 19:22

Ryan se sentit soudainement seul mais surtout con.

"Je suis un épais. Je sais. Je ne mérite pas d'être ami avec quelqu'un de super comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Providence

Mystère Providence


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyJeu 10 Aoû - 2:47

Providence continua en ignorant Ryan puis arriva enfin à l'école. Dès qu'elle sortit de la forêt elle fonça dans l'école sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyJeu 10 Aoû - 22:41

*Oui j'ai réellement rater cette fois-ci. Pourquoi j'ai le don de faire du mal à tout le monde?*

*Ne t'en fait pas, le jeune. Tu te ratrapperas.*

*Je ne suis pas sur.*

Puis RYan retourna vers l'école, mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lee

Cherry Lee


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 21/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMar 15 Aoû - 15:47

Cherry l'attendait a la sortit de la foret interdite, les btras croisés et le regard severe.
Elle le toisa et parla d'un ton sec
<Tu es vraiment un imbecile...arrete un peu de voir le bien partout et cesse de rentrer dans le jeu de cette petite peste...
elle etait tres en colere
<tu m'agaces...elle...elle...elle se fabrique un mpelodrame qui n'existe pas...ellle
elle ne tremina pas sa phrase et rentra au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Redeye
prefet gryffondor
Ryan Redeye


Nombre de messages : 994
Localisation : Dans le noir de tes pensées, dans ton esprit encore si peu développer, découvrant tous tes secrets.
Date d'inscription : 19/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:30

Ryan regarda Cherry, profondément atteint. Il ne pouvai tplus bouger ni parler. Il resta planter la, tel un arbre. Tout avait virer pour le mal. Puis, il tomba raide a terre.

*Tout est devenu confus. Qu'y a t'il ?*

*Je ne sais pas, le jeune, mais tu devras découvrir toi-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Nielsen
Admin
Pearl Nielsen


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2006

Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:34

Pearl sortit comme de nulle pars. Elle se mit à côté de Ryan. Et dit d'une voix qui ne ressemblait pas à la sienne

- Tout n'est pas noir, au bout du tunnel la lumière est et sera à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple détritus!!! Empty
MessageSujet: Re: Un simple détritus!!!   Un simple détritus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple détritus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magie-a-poudlard :: Entrée de poudlard :: a l'éxtérieur de poudlard :: la foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser